Problème de télécommande avec télévision SCHNEIDER [Fermé]

Signaler
-
 PfrTrp -
Bonjour,
Pourrais savoir comment faire pour trouvé le code, qui logiquement est dans le manuel de la télévison SCHNEIDER, merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

4 réponses

Messages postés
11488
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
6 050
re
comme dit plus haut toutes les télécommandes dites universelles ne vont pas sur toutes les tv
et une télécommande telle référence pour tel SCHNEIDER ne fonctionnera pas sur une autre tv SCHNEIDER
alors donnez moi la référence de votre tv (référence exacte, ou sinon numéro de série)
et la référence de la télécommande
je pense que vous n'avez pas la bonne! argent parti pour rien!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le téléviseur a pour référence LD24-SCH13WHT
Messages postés
11488
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
6 050
bonjour
de quel code s'agit-il?
en général il n'y a pas de code pour la télécommande si c'est celle d'origine ou une de remplacement conforme à celle d'origine
si vous avez acheté une télécommande universelle c'est différent
les codes sont indiqués en général au dos du carton ou sur une feuille à l'intérieur du blister
mais toutes les télec universelles ne sont pas compatibles non plus avec tous les modèles de tv, d'une même marque.
si c'est le code de la télé qu'il vous faut, code pin pour régler les chaines par exemple, c'est encore autre chose
D'accord alors j'ai acheté une télécommande universelle temium et aucun code ne fonctionne avec une télévision SCHNEIDER
Messages postés
11488
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
6 050
re
il y en a plusieurs ici mais je ne sais pas laquelle il vous faut par rapport à celle d'origine
même si elle ne fonctionne plus avez -vous encore celle d'origine pour vérifier?

https://www.amazon.fr/TV-Vid%C3%A9o-Home-Cin%C3%A9ma-Schneider-High-Tech/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A13910681%2Cp_4%3ASchneider

sinon il y a une autre solution simple: vu que cette tv doit avoir 2 ans environ, contactez votre sav qui doit pouvoir vous fournir une télécommande d'origine.
D'accord merci bien pour ces renseignements bonne continuation