Caméra intérieur

Fermé
DDD44 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 3 avril 2018 à 14:27
brutto2018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 20:07
Bonjour .. J'ai installé une caméra intérieur et je voudrais voir avec mon smartphone ou PC quand on est absent C'est une caméra IP network (sans cd et câble ethernet ) Vu la notice et l'avis des acheteurs , cela marche direct ?? J'ai tout suivi et rempli les codes mais blocage " pas de LAN " J'ai alors mis un câble vers la live box et en paramétrant idem et c'est parfait sur pc ou smartphone Comme je veux cette camera ailleurs , j'ai enlevé ce câble et blocage , je ne vois pas ce qui bloque , .Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 20
15 mai 2018 à 14:42
Hello DDD44 :)

Est ce que c'est une caméra un peu dans ce genre ? : https://www.camerasurveillance.net/58-mini-camera-wifi-hd-exterieure.html mais pour l'intérieur ?

Si je prends l'exemple de celle ci (et qui fonctionne comme beaucoup d'autres ) c'est tout bête et je pense que j'ai la solution !

En fait nan ça marche pas direct. Tu dois avoir une application où on te demande d'installer ta caméra sur le smartphone tout ça tout ça et comme tu dis en filaire ça marche ?

Et bah justement, il ne faut pas que tu enlèves le câble de suite ! Il faut que tu fouilles quelque part dans tes paramètres avancées une fois que t'es sur ta caméra et tu dois avoir un onglet wifi ou réseau enfin un truc comme ça :)

Et dedans tu vas entrer ta wifi et ton code afin que la caméra se synchronise, et c'est seulement APRES cette étape qu'on te dira ok c'est bon tu peux enlever le câble :)

En espérant que ça fonctionne

A bientot :)

Max
0
D,abord Merci de ta réponse .? je crois que j’enlève le câble trop tôt et avec un paramètre à fouiller.......c'est la le plus dur
0
Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 20
22 mai 2018 à 14:19
Oui je pense aussi, il faut que tu restes en filaire et que tu trouves quelque part dans tes paramètres avancés un menu WiFi, connexion, réseau, etc. Ca dépend des logiciel donc si ce n'est pas exactement la caméra que je t'ai montré ça va être dans un menu différent mais tu devrais trouver.

On te demandera ta wifi et ta clé de sécurité, tu rentres ça, ça redémarre et Hop le tour est joué :)
0
brutto2018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
15 déc. 2018 à 20:07
Il faut vérifier dans tes paramètres avancés c'est ça ne fonctionner pas veuillez changer cette caméra moi je vient d'acheter une chez ce fournisseur c'est vraiment super https://www.360secure.fr/
0