Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile
Fermé
Hboudj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
31 janv. 2019 à 21:56
glandu Messages postés 25442 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 1 févr. 2019 à 17:58
glandu Messages postés 25442 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 1 févr. 2019 à 17:58
Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabiliser cela pourrait donner des vidéos vraiment excellente !
seulement je n’ai pas trouver de personnes qui parle de ce couplage ! Ni même des personnes qui ont essayé ! Est-ce que c’est vraiment utile ou alors est-ce que cette association de stabilisation donne un bon rendu ?
Help !!!
seulement je n’ai pas trouver de personnes qui parle de ce couplage ! Ni même des personnes qui ont essayé ! Est-ce que c’est vraiment utile ou alors est-ce que cette association de stabilisation donne un bon rendu ?
Help !!!
A voir également:
- Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Smart tv samsung - Forum Téléviseurs
- Photo: est un boitier FIBRE oui ou non ? - Forum Fibre Optique
2 réponses
glandu
Messages postés
25442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
2 971
Modifié le 1 févr. 2019 à 11:21
Modifié le 1 févr. 2019 à 11:21
Bonjour je vais donner mon avis comme simple utilisateur
la stabilisation est "un "des moyens pour avoir une image plus net "caméra au poing" mais dans certain cas il est conseillé de désactiver la stabilisation pour supprimer ces effets parasites le plus sur étant de filmer sur un pied en désactivant la fonction
J'ai une réponse de Sony :pour le sonyA7
Notre équipe vous conseille en effet de désactiver SteadyShot pour éviter que les détails les plus fins soient flous. En désactivant SteadyShot sur votre appareil, le SteadyShot de votre objectif devrait se désactiver lui-aussi.
Bien cordialement,
Lorraine_A
la stabilisation est "un "des moyens pour avoir une image plus net "caméra au poing" mais dans certain cas il est conseillé de désactiver la stabilisation pour supprimer ces effets parasites le plus sur étant de filmer sur un pied en désactivant la fonction
J'ai une réponse de Sony :pour le sonyA7
Notre équipe vous conseille en effet de désactiver SteadyShot pour éviter que les détails les plus fins soient flous. En désactivant SteadyShot sur votre appareil, le SteadyShot de votre objectif devrait se désactiver lui-aussi.
Bien cordialement,
Lorraine_A
glandu
Messages postés
25442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
2 971
Modifié le 1 févr. 2019 à 18:44
Modifié le 1 févr. 2019 à 18:44
bonjour vous avez un boitier qui permet l'utilisation d'optiques venant de l'argentique et non stabilisé
maintenant utiliser 2 systèmes vous pouvez tester avec ou sans moi je n'ai pas l'expérience
on peut supposer que par son principe la stabilisation magnétique rogne un peu l'image
maintenant utiliser 2 systèmes vous pouvez tester avec ou sans moi je n'ai pas l'expérience
on peut supposer que par son principe la stabilisation magnétique rogne un peu l'image
Modifié le 1 févr. 2019 à 11:22