Vidéo qui veut pas se lire ac lecteurs vidéos

Résolu
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Petit problème.
Je voudrais visionner une vidéo que j'ai sur mon ordi, seulement quand je la lance, j'entends juste le son et je n'ai pas l'image !! Pareil avec windows media player et quick time , ainsi aussi pour une autre vidéo !!

Aidez moii = )

Merci d'avance a bientot !
A voir également:

7 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut,
quel est le format de la vidéo?

Ça doit être un souci de codec je pense ?!?

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
c'est ce que j'utilise et je n'ai jamais eu de souci ;)

@bientôt
0
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Format avi ..
J'essaie le lien que tu m'as envoyé .
0
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais ce sont des vidéos téléchargées il y a déjà quelques semaines.
Est-ce pour ça ?
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bas le format avi est très connu, as tu déjà réussi à le lire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui .. je vois sur chacunes de mes vidéos je vais dans propriétés, et il mette : ce fichier ne dispose pas des droits d'utilisation multimédia.

C'est pour ça nan ?
0

alors tu me poses une colle....
0

Non en faite avec le logiciel que tu m'as passé ça marche !
Merci beaucoup !!

[Résolu]
0