BRUIT lors de la lecture de DVD
Résolu
mythbusters
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux regarder certains films ( DVD achetés !) mon lecteur DVD fait une drôle de bruit, c'est comme un bourdonnement ! Mais il ne le fait pas avec tous les DVD, mes 100 autres passent nickel sans problèmes.
Par exemple: On m'a prété le film STAY ALIVE ( DVD) je l'ai mis dans le lecteur et tout le long du film ill y a eut ce bordonnement assez désagréable.
Aujourd'hui j'aii voulu réessayer mais la c'est pire mon lecteur me dit que le disque est inconnu !!! Alors j'ai essayer avec un autre DVD, celà fontionne très bien !
Quelqu'un aurait il ce problème avec certains DVD ?
Quelqu'un aurait une explication ou même une façon de résoudre ce problème ?
Merci !
Lorsque je veux regarder certains films ( DVD achetés !) mon lecteur DVD fait une drôle de bruit, c'est comme un bourdonnement ! Mais il ne le fait pas avec tous les DVD, mes 100 autres passent nickel sans problèmes.
Par exemple: On m'a prété le film STAY ALIVE ( DVD) je l'ai mis dans le lecteur et tout le long du film ill y a eut ce bordonnement assez désagréable.
Aujourd'hui j'aii voulu réessayer mais la c'est pire mon lecteur me dit que le disque est inconnu !!! Alors j'ai essayer avec un autre DVD, celà fontionne très bien !
Quelqu'un aurait il ce problème avec certains DVD ?
Quelqu'un aurait une explication ou même une façon de résoudre ce problème ?
Merci !
A voir également:
- Lecteur dvd qui fait du bruit
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Freebox tres bruyante - Forum Freebox
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo