Inserer une image dans une video
Résolu
asasa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video.
aussi j'aimerais bien savoir si il y a un site ou quoi pour créer une animation avec des chiffres qui défilent, c'est pour réaliser une petite video où quand on fait un figure (trick) pour voir les points récolter
j'espere que j'ai bien expliquer mon probleme et que l'on va me répondre
merci d'avance
voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video.
aussi j'aimerais bien savoir si il y a un site ou quoi pour créer une animation avec des chiffres qui défilent, c'est pour réaliser une petite video où quand on fait un figure (trick) pour voir les points récolter
j'espere que j'ai bien expliquer mon probleme et que l'on va me répondre
merci d'avance
A voir également:
- Inserer une image dans une video
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
8 réponses
c'est ce qui s'appelle une incrustation d'image avec un logiciel de montage vidéo récent comme studio 12 de Pinnacle,et magix de luxe
c'est gratuit ces logiciel???
si non il y en a qui sont gratuit??
et on sait faire ca avec windows movie maker??
si non il y en a qui sont gratuit??
et on sait faire ca avec windows movie maker??
les logiciels de montages récents comme studio 12 ou magix de luxe ne sont pas gratuit mais magix je crois se telecharge à l'essai et mowie maker ne fait pas et pour expliquer par écrit c'est trop faut pratiquer avec l'aide en ligne du logiciel pas à pas
si vous voulez progresser en vidéo faut mettre la main à la poche investissez dans un bon logiciel personne ne travaille pour rien
cordialement
si vous voulez progresser en vidéo faut mettre la main à la poche investissez dans un bon logiciel personne ne travaille pour rien
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour insérer une image en incrustation en transparence ou en lucarne ou en partage d'écran mon logiciel studio 11 plus le fait très bien et pour les chiffres en bricolant avec le titreur bien on peut faire un compte à rebour "543210" et after effects fait plutot les animations "débuts de bobines de films"