Choix caméscope SDHC

Résolu/Fermé
lawrence3434 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 15 mai 2008 à 09:55
Guillois Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 12 août 2008 à 21:01
Bonjour,
cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR 7 ou le SAMSUNG VP MX 10, tous deux enregistrant sur carte SDHC, l'un en Mpeg 2, l'autre en Mpeg 4.
Quel est le meilleur en terme de rendu vidéo entre les 2 Mpeg.
Merci pour vos réponses
Je m'oriente vers ses 2, car ils ont un zoom optique convenable pour un budget >300 euros.
a moins que vous n'ayez d'autres choix à me faire !

2 réponses

J'ai depuis plus d'une semaine un panasonic sdr-7, l'image n'a pas la qualité d'un tri cdd, mais ça reste un camescope sympa à utiliser.... pour des images qualité dvd normales c'est plutôt pas mal en plus je l'ai utilisé avec un autre panasonic NV-GS500 pour un montage multicaméras c'est bien les couleurs des images sont similaires.... le son est de bonne facture.... par contre la fonction photo est anecdotique !
Je préfère pour ma part la présentation horizontale du Panasonic... il à en plus deux boutons d'enregistrement pour pouvoir l'utiliser comme une lampe torche... l'écran est confortable... un choix possible.
0
Guillois Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 1
12 août 2008 à 21:01
Bonjour,
A propos du modèle Panasonic NV-GS500 je donne, au fur et à mesure, quelques modestes observations sur mon site. Voir la page :
http://pagesperso-orange.fr/jp-tech/Topos/Panasonic_NV_GS500.htm

Jean-Paul
0