Ecran noir avec wmp

Résolu
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 exvitae -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, depuis quelque jour j'ai écran noir sur windows media player, je n'ai pas fait attention si ce problème est survenu apres l'installation de VLC media player pour lire mes vidéo au format .mkv, cepandant je possède bien tous les codec DivX et autres, si quelqu'un à un solution à mon problème et bien il est le bienvenu,
Merci!

P.S. J'ai le son mais pas l'image, a la base quand il n'y a pas les codecs il y a l'animation windows a la place de l'image, la j'ai rien (écran noir) a par le son...
A voir également:

3 réponses

Valentin_Loupe

Hello tout le monde,

La solution a ce problème est peut-etre le niveau d'accélération matérielle, en effet à une accélération trop élevée l'image ne passe pas sur le vidéoprojecteur donc peut-etre aussi le pc. Il faut essayer de baisser l'accélération matérielle et tester de niveau en niveau que vous baissez. Le réglage s'effectue la plupart du temps dans les prorpiétés du bureau de windows puis paramètres et Avancés.

A bientôt

Valentin
0
exvitae

j'ai le même problème...
0
alex12345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème d'affichages vidéo avec Windows mediap player 11.... A chaque lecture de n'importe quel type de fichier vidéo, j'ai le son mais pas la vidéo!! A la place un écran noir!!!! Or sur d'autres logiciels come VLC ou atre je n'ai pas de problèmes.. J'ai regardé si'l pouvait y avoir un problème avec mes codes mais tout est correctemnt installé

Pourriez-vous m'aider??

Merci d'avance

Configurations : Windows XP
-1