PROBLEME DE LECTURE DES VIDEOS STREAMING
Résolu
Gdeon27
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrête environ toutes les 5 à 10 secondes ce qui m'oblige à cliquer sur la barre de progression pour pouvoir voir la suite mais c'est super galère.
En plus des fois je n'ai pas le son.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrête environ toutes les 5 à 10 secondes ce qui m'oblige à cliquer sur la barre de progression pour pouvoir voir la suite mais c'est super galère.
En plus des fois je n'ai pas le son.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PROBLEME DE LECTURE DES VIDEOS STREAMING
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse :
Je suis en Wifi, très bonne réception en 54 Mbits/s. Logiquement c'est suffisant et en plus quand je télécharge des fichiers, je trouve que cela va vite.
Pas d'autres idées.
Je suis en Wifi, très bonne réception en 54 Mbits/s. Logiquement c'est suffisant et en plus quand je télécharge des fichiers, je trouve que cela va vite.
Pas d'autres idées.