Changer mon pseudo dans you tube

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cloclo -
Bonjour,

j'aimerais changer mon nom par un pseudo dans mon compte you tube pour des raisons de confidentialité ,dois je recréer un autre compte et supprimer l'actuel ?

A voir également:

1 réponse

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

A mon avis tu ne peux pas changer de pseudo youtube c'est comme si tu voulais changer d'adresse e-mail ... il faut en créer un nouveau (compte)
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

comment en recréer un autre ? SVP
merci
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

va sur youtube.com et clique sur créer un nouveau compte en haut a droite sinon si tu a un compte google connecte toi avec ton compte google
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

merci de ta peine , Ta réponse m'as aidée a faire la démarche necessaire pour you tube ;Bonne Année et Bonne santé ,afin que tu puisses aider plein de personnes comme moi !
0

Mais il n'y a pas de quoi et tu vois il n'y a pas beaucoup de personnes qui dises merci !! donc merci a toi de faire vivre ce forum !!
0
cloclo

en faisant cela est ce que l'on peut conserver les vidéos que l'on a faites??? je viens de subir une usurpation d'identitée???? merci a vous.
0