Problème video youtube

Résolu
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Snipi_74 -
Bonjour,j'ai un gros problème avec les vidéos quand je regarde une vidéo elle s'arrête a chaque fois,expliquez moi comment y remédiez..

3 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

c'est a dire ? ça charge ?
0
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui,ca fait le rond et les points charge,mais la je suis passé de Mozilla Firefox à Google Chrome et ça va beaucoup mieux, ça doit être dut a Firefox qui il me semble est bêta ?
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ce n'est pas sur ça me le fait souvent moi mais j'ai trouver la solution c'est que j'ai un logiciel qui utilise internet et qui me prend toute ma connexion mais si tu n'as rien c'est que ta connexion n'est pas assez puissante !
0
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu n'es pas le seul a voir ce problème moi aussi ! A mon avis c'est un problème de Youtube
0
Snipi_74

Bonjours,

La solution est de laisser charger la barre de chargement en dessous de la vidéo, il faut mettre la vidéo sur pose des le début de la vidéo et attendre un peu !
0