Bande passante tnt

Fermé
kreem - 13 févr. 2008 à 22:03
 nicodu59460 - 9 sept. 2008 à 10:59
bonsoir
je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la frontiere belge.
si cela n est pas normale, a combien doit etre la bande passante? car actuellement jai la 1 la 2 la 3 belge , euronews, een, ketnet/canvas. 6 chaine au total .

merci de votre aide

3 réponses

La bande passante exprime la largeur d'un canal TNT soit 7 Mhz, soit 8 Mhz en général.. Le fait qu'on habite ici ou là est sans importance et cela n a rien à voir avec le n de chaînes .

Par contre si tu reçois que certaines chaînes d'une offre bien plus étoffée il peut y avoir un problème plus connu sous réception TNT partielle.
1
salut ta eu les chaines flamande sur quel canal ? j'habite Jeumont et j'ai que la 1,2,3 et Euronews
0
j'ai aussi acheté un adaptateur tnt de marque Philips,et j'ai les 18 chaines tnt france et du coté de la Belgique j'ai La Une, La deux;La trois,Euronews,et 6 radio,j'habite jeumont et j'ai pas les chaine flamandes je voudrai savoir sur quel canal je pe recevoir les chaines flamande ??
0