Bande passante tnt
kreem
-
nicodu59460 -
nicodu59460 -
bonsoir
je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la frontiere belge.
si cela n est pas normale, a combien doit etre la bande passante? car actuellement jai la 1 la 2 la 3 belge , euronews, een, ketnet/canvas. 6 chaine au total .
merci de votre aide
je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la frontiere belge.
si cela n est pas normale, a combien doit etre la bande passante? car actuellement jai la 1 la 2 la 3 belge , euronews, een, ketnet/canvas. 6 chaine au total .
merci de votre aide
A voir également:
- Bande passante tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
La bande passante exprime la largeur d'un canal TNT soit 7 Mhz, soit 8 Mhz en général.. Le fait qu'on habite ici ou là est sans importance et cela n a rien à voir avec le n de chaînes .
Par contre si tu reçois que certaines chaînes d'une offre bien plus étoffée il peut y avoir un problème plus connu sous réception TNT partielle.
Par contre si tu reçois que certaines chaînes d'une offre bien plus étoffée il peut y avoir un problème plus connu sous réception TNT partielle.