A voir également:
- Installation chaines TNT sur lg RHT297H
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour, d'après une description que j'ai sous les yeux, cet appareil possède un tuner tnt interne, donc en branchant une antenne rateau dessus par son entrée antenne, il ne devrait pas y avoir de soucis !
j'ai le même problème. je me renseigne pour savoir si il faut brancher un adaptateur tnt sur la prive "péritelle AV2".
bonjour,
je me suis renseigné, il s'agit d'un problème de réception qui est très courant. c'est juste que le matériel de réception n'est pas suffisamment efficace. D'après le vendeur a qui j'ai demandé, il faudrait changer le système de réception. mais je pense qu'il est possible de brancher un simple amplificateur pour améliorer la réception et ainsi peut-être pouvoir capter la tnt.
je me suis renseigné, il s'agit d'un problème de réception qui est très courant. c'est juste que le matériel de réception n'est pas suffisamment efficace. D'après le vendeur a qui j'ai demandé, il faudrait changer le système de réception. mais je pense qu'il est possible de brancher un simple amplificateur pour améliorer la réception et ainsi peut-être pouvoir capter la tnt.