A voir également:
- LG M228WD. Tuner TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Normalement, si tu fais correctement la recherche automatique en DTV, tu ne devrais pas à avoir ce problème, il devrait te les classer automatiquement dans l'ordre.
Je pense que tu devais surement être en mode TV et non DTV, pour cela, utilise ta télécommande avec le bouton "input", et choisis "DTV", ou alors si c'est vraiment le cas, essaye de les reclasser manuellement, ou alors de débrancher la TV, de la redémarrer et de recommencer une nouvelle recherche de programmes.
Je pense que tu devais surement être en mode TV et non DTV, pour cela, utilise ta télécommande avec le bouton "input", et choisis "DTV", ou alors si c'est vraiment le cas, essaye de les reclasser manuellement, ou alors de débrancher la TV, de la redémarrer et de recommencer une nouvelle recherche de programmes.
Bonjour,
Nous avons le même pb que toi thierrysson suite à l'achat du même téléviseur, et ce malgré l'installation en mode DTV.
As-tu résolu le pb depuis ton précédent message ?
Merci !
Nous avons le même pb que toi thierrysson suite à l'achat du même téléviseur, et ce malgré l'installation en mode DTV.
As-tu résolu le pb depuis ton précédent message ?
Merci !
la manip m'a pris tout au plus une minute (en comptant bien sûr la nouvelle recherche auto des chaînes) : c'est nickel !
merci pour tout !
merci pour tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut il une antenne spéciale pour les chaines tnt ou ca marche avec l'antenne normale ?
j'ai réglé les chaines analogiques, mais je comprend pas bien pour le numérique.
et pour la radio on fait comement ?
merci à vous
j'ai réglé les chaines analogiques, mais je comprend pas bien pour le numérique.
et pour la radio on fait comement ?
merci à vous
quelques infos en complément de la réponse de Thierrysson :
Il ya un tuner de recherche sur la télé pour la TNT => recherche en mode DTV.
Mais attention il faut que la région soit couverte pour recevoir les ondes hertziennes de la TNT (si c'est le cas c'est la même antenne, par contre il se peux que pour un problème d'éloignement par rapport à l'antenne émettrice il soit nécessaire de rajouter un ampli d'antenne).
Et pour la radio c'est la même chose il faut vérifier le mode de recherche sur la télé.
Il ya un tuner de recherche sur la télé pour la TNT => recherche en mode DTV.
Mais attention il faut que la région soit couverte pour recevoir les ondes hertziennes de la TNT (si c'est le cas c'est la même antenne, par contre il se peux que pour un problème d'éloignement par rapport à l'antenne émettrice il soit nécessaire de rajouter un ampli d'antenne).
Et pour la radio c'est la même chose il faut vérifier le mode de recherche sur la télé.
plus complete la résponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7470118 tutoriel problemes de reception tnt