Récepteur PCI TNTSAT

Fermé
Leteckel - 20 déc. 2007 à 20:37
 nounours25 - 27 sept. 2008 à 21:10
Bonjour,

Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Satellite (Bouquet TNTSAT). En quelque sorte, un équivalent à un récepteur TNT par satellite se branchant directement à la TV (par exemple : STRONG SRT 6410). Ce type de récepteur nécessite une carte (valable 4 ans) pour avoir le droit de capter le bouquet TNT (TNTSAT).

Apres avoir recherché un peu partout, je n'ai rien trouvé à part des carte PCI qui réceptionne la TNT par la voie hertzienne ou alors des cartes réceptionnant les chaines satellite mais pas le bouquet TNTSAT.

Merci pour vos réponse. A bientôt.

Leteckel.

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 23:19
Bonjour
Le décodeur Strong vient tout juste de sortir et a encore des problèmes.
Je ne pense pas qu'il xiste déjà des cartes pour PC
Cordialement
JC
0
j ai un strong srt 6410 qui marche( pour l instant) par contre au niveaux pixel c est pas le top
0
bobby77 > fredo
11 juil. 2008 à 21:47
Bonjour

J'ai le même appareil Strong srt 6410, j'ai presque toutes les chaines de la TNT via TNTSAT sauf
- direct 8
- arte
- BFM tv
- Gulli

et vous ?

quels réglages avez-vous fait ? sur quel astra etes vous ?

merci de votre réponse

cordialement
0
nounours25 > bobby77
27 sept. 2008 à 21:10
bonjour bobby77
avez vous trouvé la solution pour enfin recevoir les 4 chaines TNTsat qui font défaut (arte, direct8, bfm et gulli) ?
j'ai le même problème sachant qu'il m'est arrivé pendant de courtes périodes au début de recevoir gulli par exemple mais aujourd'hui plus rien que ce soit sur mon décodeur sagem ou sur le strong...
0
Merci JC !

Et si quelqu'un d'autre a une info quelconque à ce sujet, je suis toujours preneur...

Leteckel
0
je ne pense pas qu'il y ai encore de carte pc tv tntsat et c' est bien dommage.cordialement
0
Tu as pas trouvé ce lien qui parle des differentes contraintes de réception (ex: système appairage) affectant TNTSAT... ?
https://www.jechange.fr/telecom/internet#p65333
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tntsat en carte PCI existe pas puisque il existe que 4 solutions:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
0