Tuner tnt n'est plus détecté
Résolu/Fermé
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
10 mai 2007 à 21:08
DarkJackO - 29 sept. 2008 à 02:54
DarkJackO - 29 sept. 2008 à 02:54
A voir également:
- Tuner tnt n'est plus détecté
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Usb non detecté - Guide
4 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
11 mai 2007 à 02:19
11 mai 2007 à 02:19
Pfiouuuuuuuuuu. RESOLU ! J'ai eu vraiment peur du retour SAV.
Information ici
Merci MICROSOFT de faire ch*** les utilisateurs ! C'est la deuxieme mise à jour en un mois qui fait planter quelque chose sur les machines !!! Bravo l'entreprise... enfin bref.
DOnc, faut installer la KB896626 !
Si votre systeme est en francais, comme moi, le lien, c'est ici :
-> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Voilà le résultat de 7 heures de recherches actives, à tout tenter... j'en ai vu des vertes et des pas mures. Merci aux utilisateurs d'epiknet avec qui on a bien galéré pour en arriver à la solution !
Sans cette mise à jour, l'installation du pilote fait disparaitre le tuner du gestionnaire de périphériques.
Il faut, si cela vous arrive, passer par "ajout de matériel", et réinstaller le pilote. Puis ensuite, faire la mise a jour KB.
Information ici
Attention Windows XP users! Microsoft has released an update which fixes problems with DVB products where the TV program stops responding or displays corrupted video. The update and more information about it can be found here
Merci MICROSOFT de faire ch*** les utilisateurs ! C'est la deuxieme mise à jour en un mois qui fait planter quelque chose sur les machines !!! Bravo l'entreprise... enfin bref.
DOnc, faut installer la KB896626 !
Si votre systeme est en francais, comme moi, le lien, c'est ici :
-> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Voilà le résultat de 7 heures de recherches actives, à tout tenter... j'en ai vu des vertes et des pas mures. Merci aux utilisateurs d'epiknet avec qui on a bien galéré pour en arriver à la solution !
Sans cette mise à jour, l'installation du pilote fait disparaitre le tuner du gestionnaire de périphériques.
Il faut, si cela vous arrive, passer par "ajout de matériel", et réinstaller le pilote. Puis ensuite, faire la mise a jour KB.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
23 mai 2007 à 21:59
23 mai 2007 à 21:59
up, parce que ca deconne a nouveau apres une nouvelle mise a jour : KB927891. si jamais quelqu'un trouve la solution, un patch, si ca vous arrive aussi... merci de prévenir! la desinstallation de la mise a jour win ne suffit pas, ni le repassage du patch précédent.
de mon coté j'ai contacté microsoft et l'editeur de ma carte tuner... j'attend une hypothétique reponse
de mon coté j'ai contacté microsoft et l'editeur de ma carte tuner... j'attend une hypothétique reponse
Salut
moi c'est JMarcopolosan et je viens de sortir du meme probleme que toi en pire car mon ordinateur ne redemarrait pas apres une mise en veille. Il s'installait pleins de fois le controleur de bus IEEE 1394, et je n'avais plus de tuner et de graveur. Apres avoir galeré pas mal de jour, un retour au sav de chez boulanger qui n'a rien changé, j'ai enfin trouver la source du mal. La base de registre était corrompu et j'ai trouvé la soluce sur le site de microsoft.
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. Tu supprimes juste les valeurs pas les clés. Fais une sauvergarde préalable du registre en l'exportant.
Pour moi ca a marche nickel sans reinstallation.
JMarcopolosan.
moi c'est JMarcopolosan et je viens de sortir du meme probleme que toi en pire car mon ordinateur ne redemarrait pas apres une mise en veille. Il s'installait pleins de fois le controleur de bus IEEE 1394, et je n'avais plus de tuner et de graveur. Apres avoir galeré pas mal de jour, un retour au sav de chez boulanger qui n'a rien changé, j'ai enfin trouver la source du mal. La base de registre était corrompu et j'ai trouvé la soluce sur le site de microsoft.
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. Tu supprimes juste les valeurs pas les clés. Fais une sauvergarde préalable du registre en l'exportant.
Pour moi ca a marche nickel sans reinstallation.
JMarcopolosan.