Star sat 5300 super ... Sauvegarder Signaler nefertiti63 - Dernière réponse le 24 sept. 2008 1 réponse Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler peter clic sur le loader et désigne le fishier a injécter ,alume le démo et la ca démare.si t'arrives pas ou si il te manque quelque chose tu me recontacte"peter45p@yahoo.fr" Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Problème de transpondeur mumu Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (TNTSAT) FamilleSansTV Pourquoi je perd les coeurs roses sur snapchat ? Noname Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler peter clic sur le loader et désigne le fishier a injécter ,alume le démo et la ca démare.si t'arrives pas ou si il te manque quelque chose tu me recontacte"peter45p@yahoo.fr"