Installation lcd, dvd graveur,canalsat hd

Fermé
levieux - 22 févr. 2010 à 20:48
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 23 févr. 2010 à 18:09
Bonjour,j'ai un lcd samsung hdmi,un dvd graveur samsung sh893 hdmi,canalsat hd hdmi et un home cinema par prise peritel que j'ai branché au graveur mais j'ai le son mais pas d'image .quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
23 févr. 2010 à 10:56
Bonjour. Il faut brancher comme suit :
Péritel canal+ (Celle du dessus) sur péritel graveur (Celle du dessus).
Péritel canal+ (Celle du dessous) sur péritel TV AV1. Tu peux aussi mettre le câble HDMI.
Péritel graveur (Celle du dessous) sur péritel TV AV2.
Pour le son, tu relies ton décodeur canal+ (Rouge et blanc) aux entrées graveurs (Rouge et blanc).
Le décodeur canal+ possède une sortie son par câble coaxial, si tu as cela sur ton graveur (Entrée coaxiale) tu peux les relier avec le câble adéquat. Si tu as une entrée optique sur ton HC tu peux le relier également avec la sortie optique de ta TV.
@+.
0
bonjour et merci d'avoir repondu mais c'est le branchement que j'avais avant car maintenant j'ai un ecran lcd ,un dvd enregistreur,canalsat tous cà avec prise hdmi jusque là aucun problème et j'ai un home cinema samsung par prise péritelet je voudrais le son avec canalsat c'est là que j'ai un problème.Si tu sais comment faire merci d'avance
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
23 févr. 2010 à 18:09
Bonjour. Je te l'explique dans mon post.
Tu relies par câble rouge et blanc ton décodeur canal+ à l'entrée rouge et blanc de HC.De cette façon tu auras du son analogique et non numérique.
Tu peux aussi le faire par câble coaxial si ton HC possède une entrée coaxiale. De cette façon tu auras du son numérique.
Pour que le son sorte de ton HC il faut afficher en façade AV1, AV2 ou EXT1 ou 2 car je ne connais pas le samsung. J'ai un Sony et il faut que j'affiche AV1 pour le son analogique et DVD pour le son numérique.
@+.
0