Reception tnt

Fermé
Tanimara14 - 23 févr. 2010 à 14:56
 gil - 23 févr. 2010 à 15:06
Bonjour,
Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'instant. Mais il y a quand même une chose que je ne m'explique pas, c'est que, chez moi, nous avons 4 téléviseur, raccordés à la même antenne extérieure,et équipés d'un décodeur tnt, et que seul deux d'entre eux ont un problème de réception des 3 chaînes.Il y a environ deux semaines, c'était parfait, et là, ça cafouille !Rien n'a été modifié, seulement amélioré par des branchements tout neufs. Comment quelque chose qui fonctionnait parfaitement il y a peu se met a se dérégler tout seul? Nous ne sommes pas dans une zone d'ombre, notre antenne râteau est placée assez haut sur le toit...je bloque...mais je vais essayé de trouver le hic...
A voir également:

1 réponse

deja pour commencer il s'agit une antenne collectice puisque plusieurs utilisateurs, qui demande des moyens appropriés en matière de captage et de distribution..Il faut essayer d'améliorer la reception TNT avec un systeme d'amplification, préampli ou ampli ou ampli-répartiteur.., à tester...

voir aussi les explications x fois données à ce sujet ..
0