Quoi faire avec un recepteur bell 4100
Dr33mer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BluTs -
BluTs -
Salut tout le monde, mon ami a demenager pis il ma permit de devaliser sa maison. J'ai donc pris possession de son reciever Bell 4100.
- Reciever
- TV SET OUT Cable
- Power cable
- La telecommande
et c'est pas mal tout. Les AV cable bahh c pas trop dur a trouver
Jvoudrais savoir si ca pourrais servir a quelquechose!
Merci :)
- Reciever
- TV SET OUT Cable
- Power cable
- La telecommande
et c'est pas mal tout. Les AV cable bahh c pas trop dur a trouver
Jvoudrais savoir si ca pourrais servir a quelquechose!
Merci :)
A voir également:
- Récepteur bell usage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
j'ai acgeter un recepteur de bell express vu model 4100 a 10$ dans un vente de garage
je le broncher chez moi ,il fonctionne tout les poste depuis un mois
j'ai acgeter un recepteur de bell express vu model 4100 a 10$ dans un vente de garage
je le broncher chez moi ,il fonctionne tout les poste depuis un mois
Oui sa peut servir de table a café! lol
En fait si tu essait d'appeler bell pour le faire branché... ils ne pourront rien faire vu que le recepteur a été enregistrer dans le compte de ton amis (même si le compte n'est plus actif).
Tu peut meme pas l'utilisé comme récepteur satélite! Il faut que ton amis apell bell ExpressVu pour dire qu'il te le donne.
Il se peut que tu soi même aubliger de payer un frais de 35$ sauf si ton ami spécifi à un agent de bell qu'il sagit d'un transers entre 2 personne.
En fait si tu essait d'appeler bell pour le faire branché... ils ne pourront rien faire vu que le recepteur a été enregistrer dans le compte de ton amis (même si le compte n'est plus actif).
Tu peut meme pas l'utilisé comme récepteur satélite! Il faut que ton amis apell bell ExpressVu pour dire qu'il te le donne.
Il se peut que tu soi même aubliger de payer un frais de 35$ sauf si ton ami spécifi à un agent de bell qu'il sagit d'un transers entre 2 personne.
sa arrive souvent quand le monde oublie de les enlever de leur compte... ou si c un systeme piraté
de toute facon c bein plaisant d'avoir les postes "free"!