FRANSAT - TELEFUNKEN TSFHD 2300B - VIACCESS

Fermé
H2H2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 24 mars 2015 à 15:06
 robert - 20 oct. 2015 à 18:15
Bonjour,
mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat".
Parabole orientée sur Eutelsat 5° W - signal à 70% - Qualité à 70% -
Le technicien de FRANSAT pense que c'est un problème entre le lecteur de carte et la carte Viaccess, il me conseille de me retourner vers le SAV Telefunken pour application de la garantie.
VOUS en pensez quoi ? Avez-vous eu ce genre de problème ?

Merci de vos commentaires et à bientôt !
H2H2

1 réponse

Si notamment TMC ( une des chaines en clair sur Eutelsat 5WA 5°W) est visible, c'est que l'antenne est bien opérationnelle et que le problème vient soit de la carte soit du module cam CI + 1.3. Essayer, pour commencer, avec une autre carte ...ou avec un autre module etc... c'est la procédure dite des vérifications croisées habituelles...
1
robert: meme probleme TF1 se coupe ,A2 ,vous n avez pas les droits:2 éme retour SAV leclerc m annonce d attendre 20 jours,pour récuperer le recepteur ,pas d echange possible ,je fais quoi ,je me ressert en magasin en courant ,bayer,vw,la fifa ,,,,decidement ces allemands ,pas trop confiance en leur techno ,,,,
0