Je ne capte pas RMC Découverte (chaîne 24)
Fermé
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
-
22 févr. 2014 à 09:34
mohamed - 24 oct. 2015 à 23:35
mohamed - 24 oct. 2015 à 23:35
A voir également:
- Je ne capte plus rmc decouverte
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Antenne tv intérieure ne capte pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 09:38
22 févr. 2014 à 09:38
Lit le message de Pierre8888 qui va s'afficher en premier dés que tu cliqueras.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26875957-nouvelles-chaines-tnt-manque-6ter-23-et-rmc#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26875957-nouvelles-chaines-tnt-manque-6ter-23-et-rmc#1
Explications exhaustives, pourquoi, et comment y remedier ou alors alternative Fransat..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29729105-nouvelle-chaine-nouvelle-tv#p29729228
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29729105-nouvelle-chaine-nouvelle-tv#p29729228
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
38
22 févr. 2014 à 12:08
22 févr. 2014 à 12:08
Merci les amis de m'avoir répondu si rapidement.
En réalité, ce petit téléviseur qui est placé dans notre cuisine est branché sur le même câble que notre téléviseur samsung écran plat, qui lui, fonctionne tout à fait correctement.
Notre télé de la cuisine capte bien toutes les chaînes TNT, sauf les 6 dernières : HD1, l'Equipe21, 6Ter, Numéro23, RMC Découverte, Chérie 25.
Je ne sais pas pourquoi.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Et merci encore si vous pouvez m'éclairer.
En réalité, ce petit téléviseur qui est placé dans notre cuisine est branché sur le même câble que notre téléviseur samsung écran plat, qui lui, fonctionne tout à fait correctement.
Notre télé de la cuisine capte bien toutes les chaînes TNT, sauf les 6 dernières : HD1, l'Equipe21, 6Ter, Numéro23, RMC Découverte, Chérie 25.
Je ne sais pas pourquoi.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Et merci encore si vous pouvez m'éclairer.
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
38
22 févr. 2014 à 14:37
22 févr. 2014 à 14:37
Non non Gil, c'est très clair, mais j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas compris mon "exposé". Je suis en Région Parisienne, j'ai un téléviseur qui capte toutes les chaînes TNT, sauf les 6 dernières. Le rateau a été mis à niveau dès que nous avons été équipés de ces 6 chaînes.
Je ne sais pas si c'est un téléviseur à tuner intégré "Mpeg 4", mais en tout cas il lit les Divx car il est équipé de la technologie MPEG-4 avec compression vidéo-audio (comme je n'y connais rien je ne fais que retranscrire ce qui est inscrit sur la notice).
Je pense que si je ne capte pas c'est sûrement parce que mon téléviseur a peut-être la TNT intégré mais n'émet pas en HD et que ces 6 chaînes, elles, ne sont diffusées qu'en HD.
Merci quand même de ton amabilité et je te souhaite un jour d'avoir besoin de quelqu'un qui t'expliquera quelque chose que tu n'auras pas compris et qui te prendra pour un con.
Je ne sais pas si c'est un téléviseur à tuner intégré "Mpeg 4", mais en tout cas il lit les Divx car il est équipé de la technologie MPEG-4 avec compression vidéo-audio (comme je n'y connais rien je ne fais que retranscrire ce qui est inscrit sur la notice).
Je pense que si je ne capte pas c'est sûrement parce que mon téléviseur a peut-être la TNT intégré mais n'émet pas en HD et que ces 6 chaînes, elles, ne sont diffusées qu'en HD.
Merci quand même de ton amabilité et je te souhaite un jour d'avoir besoin de quelqu'un qui t'expliquera quelque chose que tu n'auras pas compris et qui te prendra pour un con.