MOT DE PASSE POUR AVOIR ACCES A THUNDERBIRD

YAKO -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux créer un mot de passe sur thunderbird , afin d'éviter la lecture de mes mails par de tiers personne.

Merci
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Il suffit simplement de ne pas enregistrer le mot de passe de tes comptes emails sur Thunderbird.
Cordialement,
Weet
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

En travaillant hors connexion ou pas on a quand même accès aux mails déjà existants il me semble.
Ce que tu dis c'est valable que pour les nouveaux mails qui ne sont pas encore repatriés.

Je crois qu'il faut créer plusieurs profils.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est pas faux ^^

Dans ce cas le plus simple est de créer une session Windows perso =)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello
et que ces sessions persos n'aient pas les droits administrateur
0
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

il existe une extension de thunderbird "profile password" pour protéger l'accès a ta messagerie.
regarde le tutoriel animé sur le lien ci dessous.

http://www.tutoriels-animes.com/comment-mettre-mot-de-passe-emails-thunderbird.html
0