Écran qui ne veux plus s'éteindre
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout seul à chaque fois que je l'éteint je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation pour pouvoir l'éteindre, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Écran qui ne veux plus s'éteindre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Quentin33000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup effectivement j'ai laissé débranché tout l'après-midi et c'est repartie mais je prends note pour les autres infos que vous m'avez données au cas ou , bonne soirée à vous