Télécommande free ne marche plus

Libel -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé, j'ai débranché électriquement, j'ai pu accéder à la page d'accueil, j'ai essayé de réassocier la télécommande en appuyant sur av et Free mais rien ne se passe... Merci de bien vouloir m'aider...
Bonne journée

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, si la procédure d'association de la télécommande n'a pas fonctionnée, il faut joindre Free au 3244, ou via le Face To Free --> clique ici

@+
1
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Demandez l'échange à Free et dans l'immédiat utilisez une appli sur smartphone pour vous dépanner.
Celle-ci marche très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=bzh.leroux.yannick.freeteuse&hl=fr

1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu dois changer les piles de la télécommande

@+
0
Libel

Je l'ai fait trois fois...
0
Libel

C'est même la première chose que j'ai faite j'ai oublié de le préciser dans mon message, ça me semblait tellement évident...
0

re

quel est le modèle de ta Box?

@+
0
Libel

Freebox révolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
si vraiment la telec ne répond plus, le mieux est d'appeler free et de leur demander un échange
en attendant vous pouvez contrôler avec votre smartphone, ou tablette en téléchargeant l'appli sur play store freeteuse telecommande freebox revolution (v6) /delta
c'est moins pratique mais ça dépanne.
0