LG 42LM669S
bonsoir
depuis la dernière mise a jour de mon téléviseur, je n'arrive plus a accéder au menu ou aux Apps de mon téléviseur et ce par la télécommande ou en façade de la tv
j'appuis sur le bouton de la télécommande et il me met juste en chargement mais cela dure depuis ce matin
pouvais vous m'aider ?
depuis la dernière mise a jour de mon téléviseur, je n'arrive plus a accéder au menu ou aux Apps de mon téléviseur et ce par la télécommande ou en façade de la tv
j'appuis sur le bouton de la télécommande et il me met juste en chargement mais cela dure depuis ce matin
pouvais vous m'aider ?
A voir également:
- LG 42LM669S
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.
Je vous invite donc à suivre cette procédure:
1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.
En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.
Je vous invite donc à suivre cette procédure:
1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.