LG 42LM669S

Fermé
kavalema - 15 avril 2013 à 22:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 avril 2013 à 17:27
bonsoir

depuis la dernière mise a jour de mon téléviseur, je n'arrive plus a accéder au menu ou aux Apps de mon téléviseur et ce par la télécommande ou en façade de la tv
j'appuis sur le bouton de la télécommande et il me met juste en chargement mais cela dure depuis ce matin
pouvais vous m'aider ?

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
16 avril 2013 à 17:27
Bonjour,

En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.

Je vous invite donc à suivre cette procédure:

1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.
0