LG 42LM669S
Fermé
kavalema
-
15 avril 2013 à 22:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 avril 2013 à 17:27
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 avril 2013 à 17:27
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
16 avril 2013 à 17:27
16 avril 2013 à 17:27
Bonjour,
En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.
Je vous invite donc à suivre cette procédure:
1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.
En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.
Je vous invite donc à suivre cette procédure:
1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.