Problème de chaîne

AM -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé LG LED 32LS3400 et je suis comme beaucoup d'entre vous, à ne pas savoir comment programmer les chaînes. Après avoir lu certains commentaires avec des réponses, j'ai débranché tous les appareils, et rebranché la télé, j'ai fais menu, setting et recherche automatique et au bout de 50% de la recherche, l'écran grisille et arrête sa recherche. Que faire pour ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

Probablement le processeur de recherche du tuner est défectueux. Voir bien sûr avec le sav pour la garantie. S'il à moins de 8 jours vous pouvez exiger le remplacement pur et simple du téléviseur.

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinitialisation de votre écran, pour cela accédez au menu "Home" -> Options -> Réglages d'usine.

Un fois l'opération effectuée, votre écran va s redémarrer et vous proposer une nouvelle configuration.
Je vous invite, à la suite, à effectuer une mise à jour du produit.

Pour effectuer cette opération, rendez-vous auprès de la page support de votre produit accessible via ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LS3400 [^]

* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".

* Téléchargez le fichier Zip " Software_File(Version_03.41.26).zip ".

* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.

* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "LG_DTV"

* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.

* Une fois l'opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.

Une fois l'opération finalisée, je vous invite à lancer une nouvelle recherche de chaîne. Si le souci persiste, je vous invite à contacter directement la Hotline constructeur.
0