Problème avec ma box neuf
coquelicot 123
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Plus d' image ni de son à la télé.
Voyant TV éteint sur la box NB4.
Voyant rouge sur le boitier CPL relié à la BOX.
Un grand merci si vous pouvez m' aider
Voyant TV éteint sur la box NB4.
Voyant rouge sur le boitier CPL relié à la BOX.
Un grand merci si vous pouvez m' aider
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3 réponses
Bonjour
en cas de soucis avec les box, premier réflexe : l'éteindre et la rallumer quelques minutes après puis attendre que tous les voyants soient allumés (ceux qui sont allumés en standard)
au cas ou ça ne remarche pas
vérifie dans l'interface de la box si l'option TV est activée, si rien n'y fait, téléphone au service client de ton FAI pour signaler le problème
en cas de soucis avec les box, premier réflexe : l'éteindre et la rallumer quelques minutes après puis attendre que tous les voyants soient allumés (ceux qui sont allumés en standard)
au cas ou ça ne remarche pas
vérifie dans l'interface de la box si l'option TV est activée, si rien n'y fait, téléphone au service client de ton FAI pour signaler le problème
Merci pour votre réponse que je viens de lire;
J' avais déjà expérimenté plusieurs fois votre 1ère solution: allumer, éteindre. Sans résultat.
Je ne sais pas comment m' y prendre pour la seconde:vérifier dans l'interface de la box si l'option TV est activée.
Merci de me donner à nouveau la démarche à suivre.
J' avais déjà expérimenté plusieurs fois votre 1ère solution: allumer, éteindre. Sans résultat.
Je ne sais pas comment m' y prendre pour la seconde:vérifier dans l'interface de la box si l'option TV est activée.
Merci de me donner à nouveau la démarche à suivre.