DreamBox 500-S

Fermé
houss89 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 7 avril 2013 à 03:19
 Ryd - 14 avril 2013 à 12:50
Bon soir, j'ai un problème avec mon DreamBox 500-S en effet les Satellites NileSAt et Badr marchent mais le problème c'est que quand je veux Zapper vers Astra ou Hotbird... le Parabole se dirige vers l'un de ces deux satellite mais j'ai ce message qui s'affiche '' patienter pendant que le rotor est en mouvement vers ... '' et ça ne se disparaît et je reçoit pas d'image j'ai que ce message ''patienter pendant que le rotor est en mouvement vers ... ''
si quelqu'un a une Solution pour ce problème... Merci

4 réponses

toumadi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
7 avril 2013 à 04:26
il se peut qu'il ya un décalage de position essaye de monter o descendre manuellement à la recherche du signal LNB en astra et H bird
1
toumadi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
7 avril 2013 à 03:31
est ce que le parabole change de direction ou fix ?
0
houss89 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
7 avril 2013 à 03:55
oui le parabole change de position automatiquement quand je choisis une chaîne de Astra ou de Hotbird... d'habitude ce message '' patienter pendant que le rotor est en mouvement vers ... '' s'affiche seulement lorsque le parabole et mouvement une fois le parabole arrive a la position du Hotbird par exemple normalement le message disparaît et la chaîne commence a marcher... mais la le message ne disparaît pas et j'ai pas d'images... par contre quand je met Nilesat ou Badr tout vas bien ...
0
houss89 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
Modifié par houss89 le 7/04/2013 à 03:39
oui le parabole change de position automatiquement quand je choisis une chaîne de Astra ou de Hotbird... d'habitude ce message '' patienter pendant que le rotor est en mouvement vers ... '' s'affiche seulement lorsque le parabole et mouvement une fois le parabole arrive a la position du Hotbird par exemple normalement le message disparaît et la chaîne commence a marcher... mais la le message ne disparaît pas et j'ai pas d'images... par contre quand je met Nilesat ou Badr tout vas bien ...
0
7 avril 2013 à 05:03
j'ai viens d'essayer ça, j'ai mis en Hotbird et j'ai essayé de monter ou descendre manuellement et encore pas d'images, j'ai changé de chaîne toujours dans le même satellite, le message '' patienter pendant que le rotor est en mouvement vers ... '' a disparu mais j'ai ''programme introuvable'' :/ j'ai fais la même chose monter et descendre manuellement et il n y a rien en plus quand je m'éloigne trop le parabole reviens automatiquement a la position initiale...
quand j'ai mis ''viseur satellite'' pour voir le signale j'ai trouvé :
SNR 1% et BLOG... décoché
AGC 68% et SYNC décoché
BER 49304
0
J'ai exactement le même problème depuis le 8 au matin... Plus de chaines TNT, tout est déclassé, certaines chaines sont marquées supprimées, etc... et même message "patientez..."

Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneuse
0
Même problème, quelques chaines ont disparue, d'autre se sont décalé ... (Chaine disparue: Canal+ Family et Decale, et d'autre ...). Si vous avez une solution, n'hésitez pas.

Perso je surveille les mise à jours des chaines, et j'en attend une pour le bouquet de Astra et Hotbird (13 et 19) ici: http://www.vhannibal.net/
0