Comment brancher mon home cinema

Fermé
schumijojo1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - Modifié par schumijojo1 le 16/04/2013 à 18:56
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 avril 2013 à 08:01
bonjour a tous,

Je demande votre aide car je viens d acheter une tele LG 42LS3400 107cm et j'ai un home cinema LG HT304SU mais il n'y a pas de sortie video sur mon ecran, je voudrais savoir si quelqu un connais une astuce afin de pouvoir mettre le son de ma tele sur mon home cinema afin de pouvoir profiter de celui ci avec canal, xbox et mon lecteur bluray.
J ai deja vu quelque renseignement sur internet concernant la peritel mais je n'arrive toujours pas a avoir le son sur mon home cinema. En le branchant sur le cube de canal ca fonctionne nikel mais je ne peux pas profiter de mes autres peripheriques autour.

Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 avril 2013 à 08:01
Bonjour, en premier votre TV n'a que deux entrées HDMI et vous avez trois appareils à connecter, en second votre HC n'a aucune entrée audio numérique, une seule entrée 2 RCA (rouge et blanc) analogique stéréo. Donc pour connecter vos appareils vers la TV il faudrait un commutateur HDMI, ensuite il vous faudrait un convertisseur optique (sortie audio TV) vers 2 RCA (entrée analogique du HC).
Il faudrait régler la sortie son de tous vos appareils en LPCM ou PCM ou 2Ch car une fois connectés vos 5 appareils, vous n'aurez que du son en stéréo enceintes gauche et droite du HC.
Vous ne pouvez avoir du 5.1 qu'avec le lecteur DVD intégré au HC. Pour un commutateur et un convertisseur avec câble il faudra compter plus de cent euros, et encore je n'en suis pas certain, en effet sur la fiche technique de votre TV je ne vois pas de sortie audio optique.
0