Comment brancher mon home cinema
Fermé
schumijojo1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
Modifié par schumijojo1 le 16/04/2013 à 18:56
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 avril 2013 à 08:01
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 avril 2013 à 08:01
A voir également:
- Comment brancher mon home cinema
- Comment brancher chromecast - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
17 avril 2013 à 08:01
17 avril 2013 à 08:01
Bonjour, en premier votre TV n'a que deux entrées HDMI et vous avez trois appareils à connecter, en second votre HC n'a aucune entrée audio numérique, une seule entrée 2 RCA (rouge et blanc) analogique stéréo. Donc pour connecter vos appareils vers la TV il faudrait un commutateur HDMI, ensuite il vous faudrait un convertisseur optique (sortie audio TV) vers 2 RCA (entrée analogique du HC).
Il faudrait régler la sortie son de tous vos appareils en LPCM ou PCM ou 2Ch car une fois connectés vos 5 appareils, vous n'aurez que du son en stéréo enceintes gauche et droite du HC.
Vous ne pouvez avoir du 5.1 qu'avec le lecteur DVD intégré au HC. Pour un commutateur et un convertisseur avec câble il faudra compter plus de cent euros, et encore je n'en suis pas certain, en effet sur la fiche technique de votre TV je ne vois pas de sortie audio optique.
Il faudrait régler la sortie son de tous vos appareils en LPCM ou PCM ou 2Ch car une fois connectés vos 5 appareils, vous n'aurez que du son en stéréo enceintes gauche et droite du HC.
Vous ne pouvez avoir du 5.1 qu'avec le lecteur DVD intégré au HC. Pour un commutateur et un convertisseur avec câble il faudra compter plus de cent euros, et encore je n'en suis pas certain, en effet sur la fiche technique de votre TV je ne vois pas de sortie audio optique.