Les discussions
Probleme télécommande
Bonjour j'ai un probleme avec la telecommande il s'affiche shild look on
Ma telecommande ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...
Code service menu pour reinitialisation lg t.vst59s.21
Bonjour, bonjour demande code service pour la reinitialisation d1 ecran 42 lg t.vst59s.21 merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...
Téléviseur lg
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le téléviseur LG LED/LCD Réf M2432D est HD ou full HD ?? Merci Configuration: Windows Vista / Chro...
À partir d'un film tv enregistré sur disque dur de la télé... ?
Bonjour, Ma fille a enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de sa télévision. Est-il possible qu'elle puisse en faire ensuite...
Toutes mes tv's n'ont plus de son...
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un probleme assez étrange et je vois pas comment y remedier. Donc, ça fait la deuxième télé, qui, le son ...
Demonter ecran cathodique
Bonjour Je souhaiterais démonter une télé car je suis curieux de voir l'intérieur et aussi pour récupérer le cuivre (no gaspillage). Mais le pro...
Télécommande universelle urc22b
Résolu/Ferméavez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA
Tevteur acheté en france fonctionne en asie
Résolubjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...
Peut-on brancher un home cinéma sur lg 42cs460 lcd ?
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un Home Cinéma sur téléviseur LG 42CS460 LCD, car il me semble qu'il n'y a pas de so...
Sr 2000hd ace
Bonjour, EST CE Que avec le decodeur SR 2000HD ACE on peut capter les bein sport 5 et plus avec une cle 3 g et comment faire ;, Configuration: ...
Vod canal sat
Résolu/FerméBonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.
Tele lcd ne s'allume plus
bonjours a tous , j'ai un problème ma tele de marque teco c'est éteint tout seule impossible de la rallumé la diode clignote en orange que faire ? mer...
Avoir une 2iem free box tv
Bonjour , Je possède la freebox Tv dans mon salon mais je joue régulièrement a un jeu . Mais mes parents on parfoi envie de regarder la Tv donc...
Canal sat sur ordi
Depuis 3 jours je ne parviens plus à avoir canal sat sur mon ordi.Le message suivant s'affiche. Je n'y comprends rien. Qui peut m'aider?
Cherche télécommande pour tele oxygen video
impossible de trouver la telecommande
Tv philips 49pus7809
Bonjour, j'ai lu et suivi vos instructions ....connexion internet et toujours ce problème de guide tv appuyé sur le rouge bouton ....grrrrrrr pouv...
Plasma samsung 50p96fd
Bonjour Ce matin j'ai voulu allumé mon plasma et impossible d'avoir l'image , j'ai remarquer que le voyant de veille clignotais rapidement et je l...
Tv écran noir
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'est plus d'image sur ma télé Toshiba un écran noir mais j'ai le son ou alors j'ai l'image pendant quelques ...
Probleme de trace noire horizontale écran lcd
Bonjour, Voici la description de mon léger soucis avec mon téléviseur philips lcd 42 pouces: Depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon ...
Manette rca tv magnasonic code
Bonjour, J'ai un téléviseur magnasonic 12 pouces et une manette ça universelle.j'ai besoin de connaître le code Merci Configuration: iPad / Saf...
Bruit de fond après mise à jour sur tv philips 32pfl5403d/12
Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur est un écran lcd philips modèle 32pfl5403d/12 Il marchait très bien jusqu'à ce que je mette à jour le micro...
Téléviseur lg 42ln5400
BONSOIR, Je viens d'acheter un téléviseur Led LG modéle 42LN5400. Il m'est impossible de le configurer car on me demande le mot de passe que je n'...
Télévision image déformé
Bonjour, Depuis quelques temps ma télé avec tube cathodique ma pas cesse de s' allumé et de s'éteindre hors maintenant elle ne le fait plus ma...
Problaime pour la mise route de mon televiseur samsung
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je ne peut pas maitre en service mon téléviseur Samsung UE55HU7200S l'é...
Je ne trouve pas l'application samsung apps sur ma tv samung 3d
Bonjour, Je ne trouve pas l'application samsung apps sur ma télé 3D curve je fait comment pour l'installer ? Merci Configuration: Wind...
Mode hôtel sur tv bloqué mot de passe perdu
Bonjour, mot de passe d'usine de réinitialisation d'une tv scott led mode hotel code perdu modèle : LTVX 1022 HD Configuration: Windows 7 / Chr...
Lequel de ces téléviseurs est le meilleur rapport qualité/prix
Bonsoir, Lequel de ces téléviseurs est le meilleur rapport qualité/prix : -Panasonic TX-39A300E -Sony KDL-40R455B -Samsung UE40H5000 Merci...
Sony , samsung ou toshiba
Bonsoir j'aimerais bien acheter une télévision mais mais je n'arrive pas à faire le choix entre ces trois marque ( Sony , Samsung ou Toshiba ) . dé...
Problème téléviseur philips 37plf5405h/12
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Problème de reception des chaînes...
Bonjour, j'habite en résidence universitaire et j'ai donc amené avec moi ma télévision histoire de me tenir compagnie. J'ai amener avec moi une antenn...
Ecran bleu & plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...
Télécommande samsung
Bonjour, Dans une pièce il y a 2 TV identiques de marque Samsung, le problème c'est que la télécommande réagi sur les deux. Comment les rendre ...
Gros probleme de telecomande freebox
Bonjour, les codes que vous dites (genre: 499 ou 3039 ) ne marche pas !!! Moi,ma telecommande de Freebox ne marche plus . Quels est le bon code? S...
Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal
Résolubonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.
Téléviseur philips 37plf5405h/12 en panne
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Televiseur philips 46pfl3807h led
RésoluBonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...
Comment trouver les chaines
Boujour a tous et à toutes , j'ai un énorme souci ma mère a repris la tv d'une personne (toshiba 27WL65G) en très bonne état ! Et j'ai tous essaye pou...
Tv change de chaîne toute seule
Bonjour, Ma tv change de chaine toute seule. J'ai essayé de débrancher le clavier de la Tv (cela a fonctionne pour certains) mais cela débranche égal...
Qu'est ce que le "tuner tnt" ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...
Branchement
RésoluJe viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.
Tv lg
RésoluBonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère
Très gros problème : tv acer at1945
Bonjour, Je possède une TV Acer AT 1945, et depuis ce soir, gros bugs ! Une fois allumé, le menu s'affiche constamment, comme si je cliquait c...
Télécommande samsung aa59-00465a
Bonjour, moi je n'ai que certzin boutons qui ne marche plus je ne c pas comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Télécommande perdue
Bonjour, j'ai perdu la télécommande d'une TV grundig 26vle7101 et une malencontreuse manipulation des boutons de la télévision a fait disparaitre ...
Televiseur philips
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...
Écran de télé philips noir
Bonjour, Le téléviseur a l'écran noir et la lumière rouge clignote de temps en temps alors que d'habitude elle ne marche pas.... Rien ne s'affiche ...
Panne tv panasonic txp50vt30
Bonjour, J'ai 7 clignotements de la led rouge et rien sur l'écran. Je voudrais connaitre l'origine de cette panne. merci... Configuration...
Tv samsung le23t51 lcd
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...
Notice pour télécommande t'nb nzap
Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...