Lire film USB TV Philips
J-Cee
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai avoir une information : Est-ce qu'on peut lire un film sur une cl USB avec une television Philips de type 42PFL3405H/12 ?
J'ai vu qu'il y avait une astuce avec le format mpg2 en nomant le film "SuperShopDemo" mais aucun resultat...
Si quelqu'un connait une astuce...
Merci d'avance.
J'aimerai avoir une information : Est-ce qu'on peut lire un film sur une cl USB avec une television Philips de type 42PFL3405H/12 ?
J'ai vu qu'il y avait une astuce avec le format mpg2 en nomant le film "SuperShopDemo" mais aucun resultat...
Si quelqu'un connait une astuce...
Merci d'avance.
A voir également:
- Philips tv usb video format
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
bonjour,
tu ne peux malheureusement que regarder tes photos et écoutez ta musique, ce modèle ne prends pas en charge les fichiers vidéo
dsl.
tu ne peux malheureusement que regarder tes photos et écoutez ta musique, ce modèle ne prends pas en charge les fichiers vidéo
dsl.
J-Cee
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
8
Ah... bon ben merci de ta reponse ^^ il me reste plus qu'a brancher mon pc portable avec un cable vga (y en a un derriere la tele)
buyaman
Messages postés
695
Membre
Dernière intervention
206
attention en vga tu n'auras que la video le son sorti de ton pc pour avoir les deux passe plutot par HDMI