Lire film USB TV Philips

J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerai avoir une information : Est-ce qu'on peut lire un film sur une cl USB avec une television Philips de type 42PFL3405H/12 ?

J'ai vu qu'il y avait une astuce avec le format mpg2 en nomant le film "SuperShopDemo" mais aucun resultat...

Si quelqu'un connait une astuce...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

tu ne peux malheureusement que regarder tes photos et écoutez ta musique, ce modèle ne prends pas en charge les fichiers vidéo
dsl.
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah... bon ben merci de ta reponse ^^ il me reste plus qu'a brancher mon pc portable avec un cable vga (y en a un derriere la tele)
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

attention en vga tu n'auras que la video le son sorti de ton pc pour avoir les deux passe plutot par HDMI
0