Ma tv PHILIPS s allume à 6h00 du matin
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CQFD20
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Modifié par CQFD20 le 11/04/2013 à 08:10
Ccqfd20 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 13 déc. 2013 à 11:31
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antipolis a
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11 avril 2013 à 08:45
11 avril 2013 à 08:45
Bonjour.
Scandaleux.
Je vous conseille de relater les faits au Siège de PHILIPS par lettre commandée avec AR et au SAV qui a pris en charge votre téléviseur.
Pour la garantie, c'est la date à laquelle a été constaté le dysfonctionnement qui doit être prise en compte.
Si cette date est antérieure à la date de fin de garantie, le dépannage doit être pris en charge par la garantie.
Adresses ici : https://www.philips.fr/
J'ai eu un soucis (caméscope d'une valeur de 1000 Euros perdu dans la nature) avec le SAV d'une grand enseigne de distribution qui m'a baladé pendant plusieurs mois, et j'ai eu rapidement satisfaction (1 semaine) en m'adressant au sommet de la pyramide. Et le SAV local a dû en prendre pour son grade.
Scandaleux.
Je vous conseille de relater les faits au Siège de PHILIPS par lettre commandée avec AR et au SAV qui a pris en charge votre téléviseur.
Pour la garantie, c'est la date à laquelle a été constaté le dysfonctionnement qui doit être prise en compte.
Si cette date est antérieure à la date de fin de garantie, le dépannage doit être pris en charge par la garantie.
Adresses ici : https://www.philips.fr/
J'ai eu un soucis (caméscope d'une valeur de 1000 Euros perdu dans la nature) avec le SAV d'une grand enseigne de distribution qui m'a baladé pendant plusieurs mois, et j'ai eu rapidement satisfaction (1 semaine) en m'adressant au sommet de la pyramide. Et le SAV local a dû en prendre pour son grade.