Ma tv PHILIPS s allume à 6h00 du matin

Fermé
CQFD20 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - Modifié par CQFD20 le 11/04/2013 à 08:10
Ccqfd20 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 13 déc. 2013 à 11:31
bonjour à tous

je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et ENCORE SOUS GARANTIE

Je suis même intervenu auprès de l antenniste pour vérifier la qualité du rateau : tout est ok - suis la seule dans l immeuble à rencontrer le probleme

Depuis le passage au TOUT NUMÉRIQUE ma TV s allume régulièrement à 6h00 du matin lorsqu elle est en position veille le soir - à 6h00 L écran devient blanc et cela dure environ 3 mn puis se remet en position veille

je suis donc intervenu 3 fois auprès du SAV de chez PHILIPS - La carte SSB a été changé 2 fois les logiciels ont été mise à jour de multiples fois et le problème persiste

maintenant PHILIPS me rend la TV en m informant que tout est ok et " débrouillez vous avec " : vous n avez qu à vous lever pour l éteindre car ma TV est dans ma chambre - suis scandalisé par une telle réponse par une grande marque

ce que je constate surtout c est que PHILIPS GAGNE DU TEMPS CAR LA FIN DE MA GARANTIE EST AVRIL 2013.......... ! ! ! ! au téléphone il connaisse le problème mais en aucun cas il ne me propose un changement de modèle par exemple.........

quelqu'un un a t il trouve une solution ? svp

merci à tous

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
11 avril 2013 à 08:45
Bonjour.

Scandaleux.

Je vous conseille de relater les faits au Siège de PHILIPS par lettre commandée avec AR et au SAV qui a pris en charge votre téléviseur.

Pour la garantie, c'est la date à laquelle a été constaté le dysfonctionnement qui doit être prise en compte.
Si cette date est antérieure à la date de fin de garantie, le dépannage doit être pris en charge par la garantie.

Adresses ici : https://www.philips.fr/

J'ai eu un soucis (caméscope d'une valeur de 1000 Euros perdu dans la nature) avec le SAV d'une grand enseigne de distribution qui m'a baladé pendant plusieurs mois, et j'ai eu rapidement satisfaction (1 semaine) en m'adressant au sommet de la pyramide. Et le SAV local a dû en prendre pour son grade.
1