Compatibilité TV Philips série 6000 et routeur pour multimédias
Les tv PHILIPS la série 6000 sont-t-elles compatibles avec la transmission de fichiers multimédias depuis un routeur wifi?
Ma tv détecte bien mon réseau (FREE box, disque dur externe WD...) mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers multimédias via mon routeur: "fichiers illisibles" ,
même les photos ne passent pas !
Par contre, depuis des PC portables en wifi, aucun problème de transmission...
J'ai le modèle 47PFL6907H ... très récent !
Y a-t-il un problème de compatibilité ?
Peut-etre seulement un paramétrage à effectuer sur la tv ou sur le routeur Free;
ou encore sur le HDD multimédia WD "My Book live" branché sur 1 entrée ethernet de la free box?
En attendant je dois effectuer les transmissions sur la tv par cable VGA depuis un PC portable...dommage non ?
Pas la peine d'avoir la wifi sur la tv !
pascal
Ma tv détecte bien mon réseau (FREE box, disque dur externe WD...) mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers multimédias via mon routeur: "fichiers illisibles" ,
même les photos ne passent pas !
Par contre, depuis des PC portables en wifi, aucun problème de transmission...
J'ai le modèle 47PFL6907H ... très récent !
Y a-t-il un problème de compatibilité ?
Peut-etre seulement un paramétrage à effectuer sur la tv ou sur le routeur Free;
ou encore sur le HDD multimédia WD "My Book live" branché sur 1 entrée ethernet de la free box?
En attendant je dois effectuer les transmissions sur la tv par cable VGA depuis un PC portable...dommage non ?
Pas la peine d'avoir la wifi sur la tv !
pascal
A voir également:
- Compatibilité TV Philips série 6000 et routeur pour multimédias
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour Pascal,
Nous vous invitons dans un premier temps à mettre à jour votre téléviseur en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait résoudre votre problème :
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6907H_12/6900-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2 Le lien suivant pourrait également vous aider dans le partage et la diffusion en streaming des contenus multimédia :
https://www.philips.fr/c-f/XC000010298/mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-fonctionne-t-il-avec-wi-fi-mediaconnect-
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Nous vous invitons dans un premier temps à mettre à jour votre téléviseur en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait résoudre votre problème :
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6907H_12/6900-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2 Le lien suivant pourrait également vous aider dans le partage et la diffusion en streaming des contenus multimédia :
https://www.philips.fr/c-f/XC000010298/mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-fonctionne-t-il-avec-wi-fi-mediaconnect-
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,