Compatibilité TV Philips série 6000 et routeur pour multimédias
Fermé
pascalbricole
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
7 déc. 2013 à 10:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 déc. 2013 à 10:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 déc. 2013 à 10:48
A voir également:
- Compatibilité TV Philips série 6000 et routeur pour multimédias
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 déc. 2013 à 10:48
10 déc. 2013 à 10:48
Bonjour Pascal,
Nous vous invitons dans un premier temps à mettre à jour votre téléviseur en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait résoudre votre problème :
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6907H_12/6900-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2 Le lien suivant pourrait également vous aider dans le partage et la diffusion en streaming des contenus multimédia :
https://www.philips.fr/c-f/XC000010298/mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-fonctionne-t-il-avec-wi-fi-mediaconnect-
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Nous vous invitons dans un premier temps à mettre à jour votre téléviseur en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait résoudre votre problème :
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6907H_12/6900-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2 Le lien suivant pourrait également vous aider dans le partage et la diffusion en streaming des contenus multimédia :
https://www.philips.fr/c-f/XC000010298/mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-fonctionne-t-il-avec-wi-fi-mediaconnect-
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,