INSTALLATION WEBPLAYER

Fermé
HRIZI Mouldi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 07:48
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 8 déc. 2013 à 08:14
Bonjour,
le site streaming tv me demande d'installer web player 2 pour pouvoir lire les vidéos des chaines tv en direct ,ce que j'ai fait .
Si j'ouvre directement le logiciel ,toutes les chaines tv "coming soon...' ,et si je retourne sur le site il me re-demande d'installer le plug-in quelque soit le navigateur utilise (Firefox ,Opera , Chrome et j'ai même tente avec IE)
Ce logiciel est un fake ou c'est moi qui suit une bille et ne sait pas a l'utiliser?
Merci a l'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
8 déc. 2013 à 08:14
Bonjour,

Il s'agit d'une grosse m*rde probablement !
Ne jamais installer un lecteur à partir d'un site quelconque car il y a de grande chance que ce soit quelque chose de nuisible.

Regarde pour ton information cette page par exemple : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29633&start=

Je te suggère de te rendre sur le forum Virus/Sécurité pour faire au moins analyser ton ordinateur.

Cordialement
0