Raccordement decodeur sat orange,lecteur enr. Sony,televiseur

cagastel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cagastel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bien raccordé le décodeur au lecteur et a la télé,j'ai le son mais pas l'image.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
A voir également:

5 réponses

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yop,
T'es en péritel ou HDMI (tout tes raccordements) ?
0
cagastel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en HDMI du décodeur a la télé et deux péritel pour le reste,une du deco au lecteur et une du lecteur à la télé.
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Et si tu essais de laisser juste le déco et la tv de brancher (entre eux) avec ton câble HDMI est-ce que ça fonctionne ?
0
cagastel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,pas de problème.Si je veux enregistrer je n'aurai que le son.J'ai essayé.
0

et si tu remplace ton HDMI par un péritel ?
0

avec le HDMI j'ai le son et l'image.C'est en passant par le lecteur que je n'ai pas l'image.
0

J'ai suivi des informations sur un forum pour régler le lecteur mais rien n'y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Veuillez trouver ci-dessous la procédure pour enregistrer avec votre SONY
Branchements : Arrivée antenne reliée au décodeur
PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY

Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )

Enregistrement ,

Voilà ce que j'ai trouvé dans le forum.
0