Code télécommande universelle SENSY rpay - Dernière réponse le 15 déc. 2013 1 réponse Bonjour j'ai acheté une télécommande universelle aujourd'hui même mais impossible de trouver le code a 5chiffre de la marque Sensy dans le mode d'emplois .. Si quelqu'un peut m'aider svp, ca serait sympa. Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme dans le cas ou il n'y a pas de code en règle générale il y a une procédure pour trouver le "mode qui va bien" , marqué dans la notice Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme dans le cas ou il n'y a pas de code en règle générale il y a une procédure pour trouver le "mode qui va bien" , marqué dans la notice