Plus d'affichage TV

Fermé
A.Bnre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 17:33
A.Bnre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 18:58
Bonjour, je dispose depuis environ 4 ans une television "Thomson 40fe9234b"

Aujourd'hui en me levant, mon petit frere avait toucher a la télévision et selon ces dire qui ne sont peut etre pas vrai, il aurait toucher sur le cote de la TV a "Common interface" ( C'est un trou avec un montage informatique dedans, dsl je ne sait pas vraiment comment decrire)

Je vais essayer de décrire au mieux ce que fait la TV

Quand on la branche la TV reste éteinte et on ne peut rien faire dutout, pas d'image, pas de son en revanche la petite led du bouton power de quand on allume la TV ou change de chaine par exemple reste allumer

Quand je débranche et rebranche ca fait exactement pareil, la petite LED reste allumer sans que je touche a rien...

J'ai essayer tout les bouton sur le cote de la TV tous sur la Telecommande, aucun resultat.

Merci de bien vouloir m'indiquer le probème, et merci par avance.
A voir également:

1 réponse

A.Bnre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 18:58
Aidez moi svp
0