Pb avec un TV Plasma Samsung qui s'eteint avec un claquement

Fermé
willaddict Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 8 nov. 2012 à 12:04
 sounia - 2 janv. 2014 à 12:16
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques jours, mon écran plasma Samsung s'éteint apres le demarrage.

En fait, il s'allume, puis on entend un claquement du type ampoule qui explose, puis la TV essaie de se rallumer (on entend le clic du starter), mais sans succes... L'amorçage se fait toute les 2 a 3 sec environ.
Le seul moyen pour qu'il se rallume, et marche, c'est de débrancher l'alimentation secteur, attendre un petit moment, puis rebrancher le cable, et la, la TV repart et fonctionne...

Je pense que ca sent la fin, je l'ai acheté il y a 5 ans, et de fait, plus garantie...

J'imagine que c'est un problème d'alim...

Help me plz...... :)

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour, j'ai le même probleme, un claquement comme si une ampoule éclatait, puis écran noir, elle se rallume et celà recommence...
j'ai mis une autre télé à la place, j'ai le même problème! donc, je pense qu'il s'agit plutot de l'alimentation ou du branchement d'antenne, non ?
8
essayer d'isoler le tv en débranchant l'antenne et tester sur autre prise murale électrique
-1