Tv samsung 117 cm

motardu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Achtouk02 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma tv Samsung na plus d'images par contre si je branche mon pc portable sur la prise hdmi de la tv j'arrive a voir mon pc sur la tv , de quoi sa peut il venir que je ne puisse plus voir canalsat et aucune chaine sur la tv?
merci
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour à première vue le" tuner" qui reçoit les chaines du décodeur canal et tnt ,de l'antenne
0
Achtouk02 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir
au démarrage, est-ce que votre tv s'allume et s'éteint avant de s'allumer correctement?
si c'est le cas , cela vient des condensateurs (gonflés!) qu'il faut changer.

c'est simple je les ai changé la semaine dernière. et tout rentré dans l'ordre.
0
motardu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle sallume correctement
0
motardu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est le tuner . Sa ce change? Ou ce trouve til?
0
Achtouk02 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re;

regardes cette vidéo ...peut être cela t'aidera à y voir un peu clair.

https://www.youtube.com/watch?v=o0G_zUhXKRM

tu peux aussi faire une recherche sur le net .
tapes dans la barre de recherche :Comment réparer une TV samsung ?...tu vas avoir plus de conseils..
A+
0