Problème télécommande universel
crizip
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crizip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crizip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir
J'ai achetez une télecommande universel de marque : meliconi model : fully8rc
j'ai un décodeur tnt dvd essentiel b ( marque du magasin boulanger.fr ) model : ESSENTIELB Terbium
ma télécommande capte bien le boitier, il y a 2 sortie une pour aller sur la tv et une pour brancher un appareille et sur la télécommande d'origine qui et casser il y a un bouton AV
sur la télécommande universel aussi mes je peut que changer les chaîne et monter / décendre le volume je peut pas ouvrir le lecteur dvd ni changer passer sur l'autre appareille qui et brancher sur le récepteur tnt dvd
si vous savez les code pour les essentiel b je les veux bien ou si vous avez une solution
je vous remercie cordialement
J'ai achetez une télecommande universel de marque : meliconi model : fully8rc
j'ai un décodeur tnt dvd essentiel b ( marque du magasin boulanger.fr ) model : ESSENTIELB Terbium
ma télécommande capte bien le boitier, il y a 2 sortie une pour aller sur la tv et une pour brancher un appareille et sur la télécommande d'origine qui et casser il y a un bouton AV
sur la télécommande universel aussi mes je peut que changer les chaîne et monter / décendre le volume je peut pas ouvrir le lecteur dvd ni changer passer sur l'autre appareille qui et brancher sur le récepteur tnt dvd
si vous savez les code pour les essentiel b je les veux bien ou si vous avez une solution
je vous remercie cordialement
A voir également:
- Problème télécommande universel
- Code universel téléphone - Guide
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs