4 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
3 déc. 2013 à 10:10
3 déc. 2013 à 10:10
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
Bien cordialement,
bonjour
ma télé est une philips 55pfl 6158k led 139cm. j'ai voulue l'échanger chez mon vendeur mais j'ai passé les soit disant 10 jours de délai de déballage.
ma télé est une philips 55pfl 6158k led 139cm. j'ai voulue l'échanger chez mon vendeur mais j'ai passé les soit disant 10 jours de délai de déballage.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
3 déc. 2013 à 13:30
3 déc. 2013 à 13:30
Bonjour,
Nous vous invitons dans un premier temps à :
- rester appuyé quelques secondes sur la touche off à l'arrière de votre téléviseur
- vérifier que les piles de votre télécommande soient bien placées et fonctionnelles
Dans le cas où ce problème persiste, contactez notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
Nous vous invitons dans un premier temps à :
- rester appuyé quelques secondes sur la touche off à l'arrière de votre téléviseur
- vérifier que les piles de votre télécommande soient bien placées et fonctionnelles
Dans le cas où ce problème persiste, contactez notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,