Tv philips 6000 led
jpluq
-
a changé l'alimentation -
a changé l'alimentation -
Bonjour,
j'ai une nouvelle télé Philips 6000 série. je l'ai éteinte par le bouton dédié a cet effet sur l'arrière et depuis impossible de la rallumer. j'ai essayé de la débrancher et la rebrancher rien n'y fait . le témoin rouge s'allume un demie seconde et plus rien. elle a fonctionné 2 heures en tout.
merci
j'ai une nouvelle télé Philips 6000 série. je l'ai éteinte par le bouton dédié a cet effet sur l'arrière et depuis impossible de la rallumer. j'ai essayé de la débrancher et la rebrancher rien n'y fait . le témoin rouge s'allume un demie seconde et plus rien. elle a fonctionné 2 heures en tout.
merci
A voir également:
- Tv philips 6000 led
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
Bien cordialement,
bonjour
ma télé est une philips 55pfl 6158k led 139cm. j'ai voulue l'échanger chez mon vendeur mais j'ai passé les soit disant 10 jours de délai de déballage.
ma télé est une philips 55pfl 6158k led 139cm. j'ai voulue l'échanger chez mon vendeur mais j'ai passé les soit disant 10 jours de délai de déballage.
Bonjour,
Nous vous invitons dans un premier temps à :
- rester appuyé quelques secondes sur la touche off à l'arrière de votre téléviseur
- vérifier que les piles de votre télécommande soient bien placées et fonctionnelles
Dans le cas où ce problème persiste, contactez notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
Nous vous invitons dans un premier temps à :
- rester appuyé quelques secondes sur la touche off à l'arrière de votre téléviseur
- vérifier que les piles de votre télécommande soient bien placées et fonctionnelles
Dans le cas où ce problème persiste, contactez notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,