Image rémanente écran Plasma Phillips

carpediemf11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'entrer en possession d'un écran plasma phillips 107 cm pour une modique somme. Chouette me dis-je donc ! Sauf que mauvaise surprise quand je l'allume sur écran noir : Une légère image est figée en fond, la pomme d'apple très effacée mais tout de même visible lorsque l'image de la télé est sombre.

Existe-t-il un remède miracle ?

D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonsoir,
en fonction de ton téléviseur le fait de laisser la télévision (avec une image mobile bien sur) effacera l'image rémanent, tu peux accéléré le processus affichant un un balayage noir/blanc pendant 10 minute
regarde dans les paramètre de maintenance de ta télé
bonne chance
0
carpediemf11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci !

Est ce que je dois continuer à faire attention de ne pas laisser des images fixes ?
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oh oui !!
ça l'abîme, et des fois, (j'espère que ce n'est pas votre cas) certaine partit de l'image peuvent rester a vie si cela ce produit plusieurs fois en dépassant a peine 30 minutes
0