Je n'arrive pas à faire fonctionner ma 2 ème télé

Fermé
Véro - 16 avril 2013 à 14:20
 BOSSARD - 20 avril 2017 à 16:47
Bonjour,

je suis chez Free depuis 3 ans . ma box a grillé jeudi dernier et dés lundi j'ai reçu la nouvelle . j'ai un autre boitier à 4€99 suplémentaire dans la chambre . j'ai changé dans le salon et cezla fonctionne trés bien mais n'arrive plus à réceptionner dans ma chambre . j'ai pensé qu'il fallait s'incroniser les 2 plugs mais le boitier bloqué sur " réseau "
que dois-je faire ?
merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 14:34
Salut



remise à zéro des 3 freeplugs (appuie 10s sur le bouton des freeplugs et attendre qu'ils se stabilisent sur lumière rouge)

débrancher électriquement le 3ème freeplug reçu

brancher ensuite les 2 premiers freeplugs reçu sur la même multiprise électrique et refaire l'association (appuie 1 à 2s sur le bouton des freeplugs et attendre qu'ils se stabilisent sur lumière vert)

débrancher électriquement le freeplug qui va normalement sur le 1er boitier TV et brancher le dernier reçu à sa place

répéter l'association comme décrit à l'étape 3

une fois l'association réussi 2 à 2 (freeplug adsl avec 1er freeplug HD, freeplug adsl avec 2e freeplug HD), ne plus toucher au bouton d'association

brancher les 3 freeplugs sur la même multiprise électrique afin de vérifier qu'ils sont bien tous les 3 associés

si tout est ok sur la même multiprise, la retirer et rebrancher les freeplugs sur des prises directes à leur emplacement respectif (salon, chambre, etc ...)

3
bonjour

merci pour la solution qui est ok.
0
merci pour toutes ses précisions . je vais m'y atteler et te dirait si cela fonctionne bien . merci encore et bonne soirée
véro
0