Demande de renseignements tchikooo - Dernière réponse le 2 avr. 2017 1 réponse Bonjour.j'ai acheté tv lg il ya un 1 an et j'ai cassé son écran c'est un LG 55LF5610 FUL HD 1080p 139cm 55pouces. led hdmi classe A+. Dite moi s'il vous plait que'est ce que je doit faire.?merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gloire@balume rendez-vous chez un opérateur proche de chez vous ou au magasin où vous l'avais acheté ils peuvent vous aider aussi. merci tchikooo Auteur J'ai contacté LG et j'ai demandé un devis. Depuis longtemps.ils m'ont pas rependu,et j'ai l'acheter chez Cdiscount. Merci Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Demande de renseignements PhoenixSeduisant22 demande de plus de renseignements léo cacahuete Renseignements Harley77. Renseignements SerpentEclatant17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gloire@balume rendez-vous chez un opérateur proche de chez vous ou au magasin où vous l'avais acheté ils peuvent vous aider aussi. merci tchikooo Auteur J'ai contacté LG et j'ai demandé un devis. Depuis longtemps.ils m'ont pas rependu,et j'ai l'acheter chez Cdiscount. Merci
tchikooo Auteur J'ai contacté LG et j'ai demandé un devis. Depuis longtemps.ils m'ont pas rependu,et j'ai l'acheter chez Cdiscount. Merci