Télécommande universel grundig pas de code Zaboux - Dernière réponse le 1 avr. 2017 1 réponse Bjr j'ai acheté une télécommande grundig universel et j'ai pas de code pour ma télé tucson pouvait vous m'aidé SVP merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonsoir... Généralement, sur ces télécommandes, il y a un mode "apprentissage auto"..tu l'as essayé ? Cdt, @+ Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Code télécommande universelle av10 Jisembiote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonsoir... Généralement, sur ces télécommandes, il y a un mode "apprentissage auto"..tu l'as essayé ? Cdt, @+