[Besoin d'aide] Polaroid TQL32R4PR006
Karoo
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur récemment acheté (juillet 2016-garantie 1 an).
J'ai en effet acheté un téléviseur Polaroid TQL32R4PR006 afin de l'installer dans ma chambre, et de pouvoir regarder tranquillement des dvds. Lorsque j'ai vu le téléviseur en magasin, la qualité de l'image était impeccable, très belle, très nette.
Malheureusement, une fois installé chez moi et relié au lecteur dvd, la qualité du rendu de l'image est horrible : les personnages se floutent, font des vagues,...
J'ai donc essayé de regarder des chaines télévisées pour voir comment serait le rendu : le rendu est nickel, très net.
J'ai ensuite pensé qu'il s'agissait d'un problème avec le branchement reliant lecteur dvd et téléviseur (prise péritel) et j'ai donc mis un cable HDMI : ça ne change pas grand chose même si cela semble minusculement (très minusculement) s'améliorer...
J'ai donc essayer avec un autre lecteur dvd, cette fois "de marque" (Samsung) : qualité toujours atroce...
J'ai voulu rapporter mon téléviseur au magasin où je l'avais acheté (BUT) mais, ils m'ont annoncé qu'il fallait directement voir avec le fabriquant pour ce qui est de la vérification et de l'éventuelle réparation. Eux ne s'occupent de rien...
J'ai donc contacté Polaroid qui me demandent de leur renvoyer le téléviseur de 81 cm via la poste (sachant que si la télé se casse à l'aller ou au retour la garantie n'est plus et que je peux donc dire définitivement adieu à ma télévision). Etant étudiante, je ne préfère pas risquer le coup et je viens donc vous demander votre aide. Peut-être que la solution à mon problème est simple et que je ne l'ai pas vu.
Merci d'avance
Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur récemment acheté (juillet 2016-garantie 1 an).
J'ai en effet acheté un téléviseur Polaroid TQL32R4PR006 afin de l'installer dans ma chambre, et de pouvoir regarder tranquillement des dvds. Lorsque j'ai vu le téléviseur en magasin, la qualité de l'image était impeccable, très belle, très nette.
Malheureusement, une fois installé chez moi et relié au lecteur dvd, la qualité du rendu de l'image est horrible : les personnages se floutent, font des vagues,...
J'ai donc essayé de regarder des chaines télévisées pour voir comment serait le rendu : le rendu est nickel, très net.
J'ai ensuite pensé qu'il s'agissait d'un problème avec le branchement reliant lecteur dvd et téléviseur (prise péritel) et j'ai donc mis un cable HDMI : ça ne change pas grand chose même si cela semble minusculement (très minusculement) s'améliorer...
J'ai donc essayer avec un autre lecteur dvd, cette fois "de marque" (Samsung) : qualité toujours atroce...
J'ai voulu rapporter mon téléviseur au magasin où je l'avais acheté (BUT) mais, ils m'ont annoncé qu'il fallait directement voir avec le fabriquant pour ce qui est de la vérification et de l'éventuelle réparation. Eux ne s'occupent de rien...
J'ai donc contacté Polaroid qui me demandent de leur renvoyer le téléviseur de 81 cm via la poste (sachant que si la télé se casse à l'aller ou au retour la garantie n'est plus et que je peux donc dire définitivement adieu à ma télévision). Etant étudiante, je ne préfère pas risquer le coup et je viens donc vous demander votre aide. Peut-être que la solution à mon problème est simple et que je ne l'ai pas vu.
Merci d'avance
A voir également:
- Polaroid tv mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de droit du commerce, plus précisément de garantie.
Ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Il s'agit d'un problème de droit du commerce, plus précisément de garantie.
Ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ton appareil marche mal... Ton vendeur doit faire le nécessaire et, sauf erreur, maintenant, c'est deux ans obligatoires !