Comment lire les messages sur as 405
FerméPanth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 28 nov. 2023 à 16:25
Bonjour (*)
Comment lire les messages sur as 505
Merci d'avance (*)
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................
- Comment lire les messages sur as 405
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
28 nov. 2023 à 16:21
Bonjour,
Je pense que vous parlez d'un téléphone Gigaset AS405.
vous avez un AS405A (avec répondeur intégré - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ou d'un AS405 (sans répondeur - une seule touche sur la base) ?
De quels messages parlez vous ? Nouv. messages affichés à l'écran et voyant qui clignote sur la touche écran de gauche.
Cela dénote au moins un appel en absence (vous n'avez pas répondu) avec ou sans message vocal.
Sans message :
ouvrir le journal des appels pour avoir le N° ou le nom (si ce numéro est enregistré dans le répertoire) de ce lui qui vous a (ou vous ont) appelé(s), ce qui fera disparaitre le clignotement et la signalisation Nouv.message
Si message ;
avec un AS405A il y a 1 (ou plus) message sur le répondeur, l'afficheur vous indique le nombre.
SI AS405 le message est dans la messagerie vocale de votre opérateur et il faut aller voir messagerie externe. ( je ne sais pas si une icône spéciale, en forme de cassette audio, apparrait ou pas à l'écran
28 nov. 2023 à 16:25
Bonjour et merci baladur13 !
Bonjour aussi,
Voir la solution trouvée par notre ami baladur13 sur le Forum CCM.