Numéro inconnu
Résolubrupala Messages postés 114983 Statut Membre -
Bonjour j’ai reçu un appel ( appel fixe ) & quand j’ai rappeler 2 minutes après on me dit que ce numéro n’est pas attribué alors que je venais de recevoir un appel de ce même numéro.
Pourquoi n’ai-je pas pu rappeler la personne ? Pourquoi me dit on que le numéro n’est pas attribué ?
merci pour vos retours
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour,
Abandonne et laisse "couler". Passe-le en SPAM et supprime-le. C'est sans doute une tentative de phishing (hameçonnage de tes infos personnelle et bancaire).
Salut,
il ne faut surtout pas rappeler dans ces circonstances un numéro que tu ne connais pas, il y a 99 chances sur 100 que ce soit un centre d'appel qui appelle 50 numéros en même temps au hasard.
De plus ils appellent avec un numéro bidon, ce qui explique que si tu les rappelle, il y a une chance sur deux que tu tombes sur non attribué.
Dis toi bien que ça n'est pas une personne, mais un prospecteur commercial, souvent africain, dont l'employeur aussi bien que le client ne sont pas honnêtes.
Quelqu'un qui cherche vraiment à te joindre te laissera un message.