Ecran blanc ALCATEL

Xavier -  
baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un téléphone Alcatel F690 VOICI DUO NOIR, donc 2 postes.

Il y en a un qui n'affiche plus rien, écran blanc. Par contre, il sonne si on m'appelle.

Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 951

Bonjour,

As-tu acheté ce téléphone en boutique ou sur Internet ?... Est-il toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?

0
Xavier

Bonjour Monsieur,

Non chez Darty mais il n'est plus sous garantie

Cordialement

Xavier

0
Panth33ra Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 951

Si le second est en état de marche, inverse-les.

1
Xavier

Bonjour,

Je vais essayer

Cordialement.

XAVIER

0
baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678

Bonjour.

L'écran reste blanc même combiné en place sur son socle ?

Vérifier que les batteries sont dans le bon sens.

Vérifier que le socle chargeur est bien alimenté électriquement.

Et comme conseillé plus avant croisez les combinés pour voir si l'écran concerné ne se rallume pas.

Bien que la notice ne semble pas le dire... Essayer un appui prolongé sur la touche "Raccrocher" qui, sur bien des téléphones de ce type, met le combiné à l'arrêt ou en marche.

0
xavier123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer

0
xavier123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai essayé l'appuie prolongé sur la touche raccrochée, pour l'instant ça fonctionne

merci et bonne journée

Xavier

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678

Content pour vous...

Merci pour le retour

0

malheusement ça n'a pas duré

0
baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678 > xavier123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que faut il en déduire ?

Si vous n'avez pas à nouveau appuyé de manière prolongée sur la touche "Raccrocher :

Les batteries ne sont pas ou plus chargées ?  ou trop anciennes mais l'écran devrait rester allumé si le combiné est sur son socle.

A part pour le batteries bien en place voir les questions du message 7

0
Xavier

Bonjour,

J'ai tout essayé et les piles rechargeables neuves ont été installées il y a un mois environ.

Que puis je essayer d'autre.

Cordialement.

Xavier

0

Si les batteries sont effectivement neuves, bien en place et dans le bon sens, que de plus le croisement des deux combinés ne change rien. Il va falloir se résoudre à dire que le combiné est malade, très malade.

Un combiné dont l'écran reste éteint posé sur son socle chargeur est totalement anormal.

0
Xavier

Bonsoir,

Il reste éteint, mais si je fais le 3131 j'entends le numéro qui m'a appelé. Le combiné n'a qu'un peu plus de deux ans.

Cordialement.

Xavier

0

Certainement, au moins, un souci de rétroéclairage de l'écran.

0